jeudi 2 août 2012

Quelle journée à Kingston ...

La journée a vraiment été trop riche pour en faire un seul article alors ce soir je vais faire très court ; il est déjà tard et je suis assez fatigué. Si j'en ai le temps ultérieurement, je détaillerai le tout.
En compagnie de John, le frère de Susan, voilà quel a été notre programme :
  • Studios Tuff Gong (les studios d'enregistrement de Bob Marley, toujours en production)
  • La maison de Bob Marley au cœur du ghetto de Trenchtown (après avoir vécu à Nine Miles)
  • Une halte au cœur du ghetto ; John fait réparer deux pneus, nous descendons de voiture ; je vais taper la discut' avec des jeunes du quartier ...
  • Bob Marley Museum
Une fois de plus, John a été notre guide, patient, d'une gentillesse inouïe, nous donnant toutes les explications nécessaires pour mieux comprendre, vivre la Jamaïque. Ici, c'est une autre vie, alors cette aide de John qui t'emmène dans les quartiers de la capitale jusqu'aux portes du ghetto ... oui, c'était une belle et riche journée. Encore sur un petit nuage !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire